Guilde "Union de la patate" sur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Xalord

2 participants

Aller en bas

Présentation Xalord Empty Présentation Xalord

Message par Xalord Dim 30 Aoû - 14:20

Real life :
Je m'appelle Maxime 19 étudiant en informatique et j'espère caissier à Leroy Merlin le week-end. Je ne connais as mes dispos encore vu que j'attends mon emploi du temps mais je pourrais jouer de 20hà 21h tous les soirs et le week-end la journée jusqu'à minuit si tout va bien.
Si vous avez d'autres questions demandez moi IG ^^

In game :
Joueur de wow depuis BC soit 2007/2008 au début sur privé ( ivalic et darluok) puis j'ai eu mon propre serveur privé sur woltk et je usi arrive sur oofi en 2010 avec mes amis j'étais un war tank période pré cata fin woltk.
J'ai joué durant 2/3 ans environ sur offi je jouais avec ma famille et des amis j'étais un prêtre ele de sang lvl 85 discipline qui tournait à 18k hps en raid j'étais un co l puis RL et j'étais co gm. J'ai l'habitude des raids et je suis prêt à apprendre les starts et avancer en pve hl avec vous.
Mon but IG raid en guilde faire du pvp et m'amuser.
Je n'ai aucun reroll autre que mon war et ma prêtresse 85 sur elune (qui y resteront).


Voilà pour faire court ma présentation ! :p

Xalord

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xalord Empty Re: Présentation Xalord

Message par Elfynëla/Meulgh Lun 31 Aoû - 9:31

Bienvenue Xaxa (tu permet que je te donne ce surnom? :p). J'attends également de connaître mon emploi du temps pour les raids (saletés de cours xD) donc on verra les horaires de raids plus tard. Tu es prêt à apprendre les strats? Tant mieux elles devraient bientôt arriver sur le fofo. Quant à tes rerolls le "(qui y resteront)" est inutile on ne demandera pas aux autres de migrer si il ne veulent pas.

Elfynëla/Meulgh
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2015

https://patatunion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum